Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie
15 mai 2007

Plus belle la vie, les critiques affluent !

plus_belle_la_vie_03

Dans le dernier numéro de Télé Loisirs, on reproche aux scénaristes de plus belle la vie l'accroissement soudains des crimes, meurtres viols et autres violences aux quels les téléspectateurs assistent.

D'ailleurs, vous pouvez avoir plus de détails sur ces évènements violents et assez dramatiques sur le site de plus belle la vie qui vous fournit les dernières actus de la série.

Bien que ces crimes permettent d'augmenter considérablement l'intrigue, les critiques n'apprécient pas toute cette violence et certains magazines appellent la série plus triste la vie.

Le producteur répond en disant que la série plus belle la vie n'est spécialement plus violente que d'autre et qu'elle n'a pas pour objectif de toucher uniquement les jeunes dont l'âge va de 4 à 14 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dire que dans les tout debut les episodes etaient tres reels de la vie au quotidien et au fil des episodes je trouve que ca derape et se met hors sujet de la vie quotidiennne et se transforme dans une serie de violence donc de sang et d'pres le titre de votre serie plus belle le vie se transforme en violence la vie ce n"est pas ce que l'on desirait voir je pense.la vie est tellement violente et dure ce n'est pas la peine d'en rajoutée d'avantage .Avec tout les films que ce soit sur n'importe quelle chaine on ne voit que du sang des bagarres et j'en passe donc on vit dans un monde deja dans ce contexte donc l'orsque que j'ai regardé les tout debut de plus belle la vie cela me plaisait et je me disais ah ENFIN UNE<br /> SERIE plus sobre mais a l'heure actuelle j'en suis deçue et je regarde de moins en mois les episodes
J
je n ose plus regarde plus belle la vie ont sors d une histoire d homo pour une autre les senaristes n ont pas de travail ou ne se foule pas pour trouver des histoires .ca va ameliore la jeunesse et donne des idees de tristesses.non .....plus belle la vie es finit pour moi.j ai honte pour mes petits enfants.
C
On ne peut pas dire que ce soit une série très morale. Pour preuve : les infidélités, indélicatesses, crimes, meurtres, IVG et anti-IVG, passes-droits, vols, viols, drogue, tout y passe constamment et est ainsi banalisé. Tout cela est loin d'être un exemple pour les jeunes qui regardent la série en majorité. Moi je suis une mamie qui en a vu d'autres sans pour cela être blindée.<br /> <br /> Lydia
D
Elle n'est pas plus violente que d'autres mais question morale ca y va avec pas moins d'une morale par jour.
Plus belle la vie
  • Retrouvez toute l'actualité de la série Plus belle la vie sur ce blog qui lui est entièrement consacré, les derniers événements de la série, les coulisses, l'actu des acteurs et les news exclusives sur les saisons qui vont suivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité